Malgré le long Weekend du 1er mai, le stage Départemental du 30 avril a rassemblé une trentaine de participants sous la conduite de Thomas GAVORY qui a remplacé au pied levé Pascal NORBELLY.

Ce jour même un hommage lui fut rendu par une minute de silence.

Thomas a très bien dirigé ce stage dans une bonne ambiance amicale et conviviale ou le travail et l'humilité était de mise.

View the embedded image gallery online at:
http://aikido-essonne-ffaaa.com/galeries.html#sigFreeId59d694ce4d

 

En cette période de vacances scolaires, nous sommes heureux d’avoir pu nous réunir au dojo de Montgeron que nous remercions pour son accueil. Nous étions environ 70 sur le tatami réunis autour de 7 professeurs de l’Essonne qui ont animé cette matinée d’étude autour du thème : « Toute technique d'Aikido doit permettre à Tori de déséquilibrer Uke avant de le projeter par un ukemi ou de l'amener au sol par une immobilisation ».
Merci à tous et notamment aux professeurs BENSEBANE Michel (Epinay sur Orge), DEBYSER Norbert (Crosne et Montegron), DEHAIS Jean Marc (Morangis), FURODET Stéphane (Morsang sur orge), HUMBERT Laurent (Ste Geneviève des Bois), MONDET Guillaume (Courcouronnes), ROSZ Jean Yves (Longjumeau et Villemoisson).
Rendez-vous est pris pour renouveler ce stage en 2018, en espérant ajouter les interventions de représentants de l’Aïkibudo et peut être du Kinomichi..

View the embedded image gallery online at:
http://aikido-essonne-ffaaa.com/galeries.html#sigFreeId5c83daea8c